Ninii
Webdesign • Projet d’étude • Nuit d’incubation
Ninii
Un brief, une équipe de 8 étudiants et une nuit pour réaliser le défi lancé par la créatrice de Ninii, Fanny Dheygere. Créée en 2015, Ninii est une marque streetwear inspirée des années 90 et pleine de couleurs. Son but : proposer des vêtements qui sortent des codes habituels.
Notre défi : revoir toute l’experience utilisateur du site afin de proposer une refonte de la page d’accueil. Egalement au menu, imaginer une nouvelle stratégie digitale notamment Social Media afin de créer une communauté.
Nos services
- Webdesign
- Stratégie Digitale
- UX & UI Design
- Community Mangement
Projet
- Ninii
Date
- Décembre 2019
Nos idées à développer
- Garder l'esprit pop et coloré de la marque sur le site
- Décharger la page d'accueil : trop de jaune, trop de GIF, permettre une meilleure lisibilité
- Continuer de mettre en avant les égéries à travers des shooting photos haut en couleurs
- Mise en avant de la créatrice, des collections capsules et du Look Book
- Développer et fidéliser une communauté
- Mettre en avant l'ADN de Ninii : Full 90's Vibe
- Donner une image positive et décalée
DQN DESIGN ©2022 • Tous droits réservés